Mai 15, 2014 Posted in Digitalisation by admin

Livre blanc : la face cachée de la transformation digitale


Téléchargez nos Guides Gratuits :



2 Responses to “Livre blanc : la face cachée de la transformation digitale”

  1. fanny

    Bonjour,

    J’adore vous suivre sur Twitter. Vos conseils sont très pertinents et efficaces sur votre blog. Bémol: Cette page où je me trouve ressemble à une pub à trois francs six sous archi-commerciale pendant sur le net d’un téléachat à l’opposée de l’image d’expert que vous affichez par ailleurs sur les réseaux sociaux et sur votre blog dans vos articles « Conseilsmarketing.fr ». Enfin, le monsieur au cheveux gris du livre blanc 101 conseils ne vous ressemble pas. On s’attend plutôt à vous voir « vous ». Dommage encore une fois.

    Bien cordialement et respectueusement,

    Fanny

  2. fredo

    Bonjour Fanny,

    Merci pour votre message.

    En fait Entreprise-Marketing.fr rassemble les vidéos, powerpoint, outils… que je trouve sympas, mais qui n’ont pas la place (qualitative) pour être publiées sur conseilsmarketing.fr

    C’est mon « scoopit » ou la veille sectorielle que je mets en libre disposition.

    Cela me permet aussi de « rentabiliser » ce travail de veille via justement des pubs (ebooks en propre, formations…).

    Pour le livre blanc « 100 conseils… », c’est en effet une image Fotolia que j’ai acheté. J’aimais bien cette photo avec le regard vers le lecteur, et je suis d’une nature assez discrète car j’ai « un vrai » boulot en plus des blogs (avec présentations en public, articles de presse…), et donc je ne peux pas trop me mettre en avant.

    Merci en tout cas pour vos judicieuses remarques.

Leave a Reply